Ce qu’ils disent de moi

Emmanuelle Champaud, directrice marketing Véléance en 2009 – innovation :

le TRI ODE – véhicule 3 roues à assistance électrique

« Un partenaire pragmatique et tournée vers l’efficacité, capable de moduler son intervention selon les besoins et conscient du fait que les RP sont au service du commercial. Cette association des 2 démarches me semble assez originale et me semble être l’ADN de l’Equipe de Campagne, son vrai point de différence.

– Une intervention sur mesure : si je partage l’intervention d’une agence de RP en 3 parties : rédaction du communiqué ou dossier de presse, constitution du fichier et relance, l’Equipe de Campagne ne propose pas une prestation monolithique avec l’intégrale mais permet de prendre à la carte la prestation dont on a le plus besoin.

– Il m’a semblé très pertinent de travailler simultanément les prospects (villes) et les journalistes du secteur concerné. Je suppose que ce n’est pas très courant, les communicants (surtout RP) ayant souvent du mépris pour le commercial et considérant que la notoriété suffit ; les  consultants en développement commercial ignorant le levier que constituent les média. L’Equipe de Campagne fait bien le lien entre ces 2 aspects et prépare le terrain de la bataille commerciale. »

Emmanuelle CHAMPAUD a désormais créé TOTEM-MOBI, et vient d’être nommée entrepreneuse de l’année 2014 – EPWN ! 

Térence Mosca, Directeur TM Consulting, janv 2011

« L’Equipe de Campagne est un partenaire de grande qualité avec lequel je prends plaisir à travailler. Lors de la dernière édition du Paris FX (2010), Laurence Gauthier a su être une communicante hors pair pour assurer la promotion du prochain film d’animation produit par 2d3D Animations, Steam Driven Films et Terry Gilliam, 1884. Son énergie et son professionnalisme ont permis d’assurer une couverture presse nationale importante tant d’un point de vue de la presse écrite, que radio.

J’ai particulièrement apprécié l’organisation et la structuration de la campagne de presse, ainsi que la communication juste et suivie que l’Equipe de Campagne a apporté lors de cet événement. » 

 Cédric Derycke, fondateur et directeur de Profexpress, un tout premier client, dès 2008 !

Tout comme Michel Serrault a trouvé son bonheur dans le pré, Prof Express a trouvé sa bouffée d’air pur avec l’Equipe de Campagne. Loin des approches le plus souvent inappropriées de consultants, généralement anciens cadres de grands groupes, l’Equipe de Campagne s’adapte parfaitement aux problématiques des jeunes entreprises innovantes : un environnement évoluant au quotidien, peu de ressources humaines, peu de temps pour tout faire… Prof Express a déjà confié plusieurs missions à l’Equipe de Campagne et continuera dans le futur. La raison est simple : à chaque fois les missions ont été accomplies avec qualité, créativité et grande autonomie.

La touche supplémentaire ? Si la journée a été plutôt mauvaise et si vous n’avez pas le moral, 5 minutes au téléphone suffiront à Laurence pour vous administrer une bonne dose d’énergie, d’humour et d’enthousiasme. Un grand merci de la part de toute l’équipe Prof Express.