Un plan de communication

Pour se développer et grandir

« Je n’ai pas le temps de m’occuper de cela, il y a des choses plus urgentes !  »
« Cette année avec la crise, on est obligés de serrer les budgets et limiter les dépenses »

Oui mais…

edc se developper 900Une bonne stratégie de communication, est-ce encore utile d’expliquer en quoi cela est nécessaire et vital pour toute structure, organisme ou entreprise  ?
Savoir exprimer avec efficacité les atouts de son activité, décliner ses messages dans des outils impactants, atteindre et convaincre les publics liés à l’entreprise : clients, prospects, investisseurs, distributeurs, médias, institutions…
C’est capital pour se développer !

 

Les étapes à parcourir ensembleedc cerisier 900

  • se poser les bonnes questions
  • élaborer sa stratégie, avec des priorités, des échéances
  • décliner un plan de communication et l’animer
  • choisir les bons supports et faire vivre les outils
  • former ses collaborateurs pour qu’ils portent les messages clés

 

 

  • Vous avez probablement déjà des équipes, des professionnels avec lesquels vous travaillez, mais vous souhaitez prendre du recul ;
  • Vous craignez de lancer des actions qui outrepasseront vos contraintes budgétaires ;
  • Vous ne pouvez pas consacrer beaucoup de temps à ces questions, cependant elles vous préoccupent…

Je vous propose le Diagnostic-Flash  : pour un budget maîtrisé, vous aurez une meilleure perception des progrès à réaliser et les premières pistes  à mettre en place pour votre communication d’entreprise.