Planter et faire pousser vos bonnes idées

C’est le printemps ! par ma fenêtre et dans le jardin, les petites fleurs, les courgettes, les haricots et les plants de tomates s’élancent fièrement mais encore petitement  vers le soleil.

Ce mois ci,  mon nouveau lieu de travail prend forme, il est sobre, clair,  caché dans la verdure et les collines de Bourgogne du Sud. Je suis toute contente, car je peux désormais dans des conditions optimales accueillir des professionnels, des responsables d’association, des porteurs de projets pour faire germer toutes leurs bonnes idées, et déployer leur développement. L’été est un moment propice : l’activité quotidienne ralentit un peu  et nous absorbe moins, il est possible de prendre un temps de pause et de consulter un œil extérieur pour agir avec méthode et sérénité ( autant que possible !) à la rentrée. La plante pousse mieux quand elle est bien enracinée, vous le savez… Un jeune chef d’entreprise s’est déjà annoncé pour booster la communication digitale d’un nouveau service lié à la santé.

Ce qui me fait le plus plaisir, car c’est pour moi  emblématique de ma vie ici, c’est que je dois à mon voisin créatif la conception et réalisation de ma première table-bureau et lampe. Un modèle unique « Made in Ici »  !

Faites moi part de vos questions de communication et développement… et jardinons les ensemble en Bourgogne du Sud

NB : au pire, par skype, ça marche aussi

Cet article vous intéresse ? Laissez-moi votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s